The Omsi Bus Index du Forum
The Omsi Bus
Forum Dédié Au Jeu De Simulation "Omnibussimulator, Citie In Motion, RailWorks" Mais Aussi Vos Réseaux !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Presentation de jsp95220

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Omsi Bus Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsp95220

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Presentation de jsp95220 Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente je m'appel Charlie, j'ai 15 ans et je suis tout particulièrement passionné de bus, j'haibite pas loin de paris dans le Val d'Oise (95).
jsp95220  

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TcarJojo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 275
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Presentation de jsp95220 Répondre en citant

Tout d’abord je tient ABSOLUMENT a te remercié pout ton inscription, Tu est Le Premier Membre, Les 3 Premiers Aurons Une Surprise, Je Te Souhaite Maintenant La BIENVENUE jsp95220  Laughing

MSN
Maxime
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 230
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Presentation de jsp95220 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum...  8-)

Cet avatar ne doit pas être utilisé sous peine de poursuite judiciaire.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: Presentation de jsp95220

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Omsi Bus Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation