The Omsi Bus Index du Forum
The Omsi Bus
Forum Dédié Au Jeu De Simulation "Omnibussimulator, Citie In Motion, RailWorks" Mais Aussi Vos Réseaux !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Quelqu'un aurait il le logiciel SIEL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Omsi Bus Index du Forum -> Salle de pause -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsp95220

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Quelqu'un aurait il le logiciel SIEL? Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait le logiciel SIEL?

Voici un lien qui vous expliquera de quoi je parle: http://fr.wikipedia.org/wiki/SIEL_(bus)
Merci
JSP95220

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 230
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Quelqu'un aurait il le logiciel SIEL? Répondre en citant

Salut,

Non désolé je ne possède pas ce logiciel, mais j'aimerai bien l'avoir !

A+

Cet avatar ne doit pas être utilisé sous peine de poursuite judiciaire.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TcarJojo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 275
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Quelqu'un aurait il le logiciel SIEL? Répondre en citant

Slt, alors se que tu cherche est actuellement a l'entreprise, un logiciel privé et non pas en distribution, tu ne trouvera pas de logiciel pour particulier, j’espère bien m’exprimer.
moi j'avais demander le logiciels et/ou sons qui annonce les arrêt dans le bus,, il m'on expliquer que sa n'était pas possible, puis qu'il ne passer pas les sons, et que le seul moyen d'avoir les sons ces de les enregistré dans les véhicules
,

Bonne journée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Quelqu'un aurait il le logiciel SIEL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Omsi Bus Index du Forum -> Salle de pause -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation