The Omsi Bus Index du Forum
The Omsi Bus
Forum Dédié Au Jeu De Simulation "Omnibussimulator, Citie In Motion, RailWorks" Mais Aussi Vos Réseaux !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chérche un Annimateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Omsi Bus Index du Forum -> Le forum -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TcarJojo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 275
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Chérche un Annimateur :) Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai vu ces dernier jours plusieurs membres inscrit que je connaisse et d'autre que je serait ravi de connaitre au seins du forum Smile

J'aimerais recrutez un animateur pour ambiancé le forum Smile

pour tout vous dire je pensez que ce forum coulerez, mais avec vos inscriptions, post vous avait changez ma penser, Je Vous remercie Smile

Cordialement Tcarjojo.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francilien

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Chérche un Annimateur :) Répondre en citant

Sérieusement, ce message je sais pas, comme une larmes dans t'es yeux qui arrivé non?,

Bref je post pour devenir Animateur Tcarjojo Okay

MSN
TcarJojo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 275
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Chérche un Annimateur :) Répondre en citant

Francilien, Pas de larmes, enfin presque Crying or Very sad Smile, a je serait heureux de t’accueillir Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Chérche un Annimateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Omsi Bus Index du Forum -> Le forum -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation